Raynald Brière
Raynald Brière est vice-président exécutif du conseil d'administration de RNC MEDIA. Il possède une longue expérience du monde des médias.
Il a amorcé sa carrière comme journaliste dans sa région natale, le Saguenay. Il a évolué tant dans le domaine des journaux, que de la radio et de la télévision. Il a oeuvré pour les réseaux Radiomutuel et Télémédia. En 1994, il fut l'un des artisans de la fusion des deux groupes, donnant naissance à Radiomédia, un regroupement de stations ayant à sa tête CKAC à Montréal.
En 1998, il a pris la direction de LCN, la station de nouvelles continues de TVA. Il fut par la suite vice-président de la diffusion du réseau francophone le plus populaire au pays. Lors de l'acquisition de TVA par Québecor en 2000, Raynald Brière fut désigné président de l'entreprise comptant plus de mille employés et présente dans les secteurs de la diffusion, la production de contenus, les magazines et les nouveaux médias.
En 2004, Raynald Brière a joint RNC MEDIA à titre de président et chef de la direction. L'entreprise a connu une forte croissance au cours de cette période de plus de dix ans.
Raynald Brière a reçu l'ordre du mérite de l'Association canadienne des radiodiffuseurs pour sa contribution à l'industrie des communications.